Dès que l’on parle de Pokémon, il y a beaucoup de catégories ! Leurs types sont divers et leurs capacités le sont aussi ! Il y a tellement de types de Pokémon, y compris les poissons, les oiseaux, les grenouilles, les serpents, etc ! Donc, aujourd’hui, ce que nous allons observer, c’est le lapin Pokémon. Si tu as toujours aimé les Pokémon, tu pourrais bien trouver ton Pokémon lapin préféré dans la liste ! Alors, sans plus attendre, commençons notre description des 8 Pokémon lapin.

Azumarill

As-tu déjà entendu parler de Pokémon fée de type eau ? Moi non plus ! Pourtant, Azumarill est un Pokémon fée de type eau qui a été introduit dans la génération II. C’est un Pokémon tellement mignon. Il a l’apparence de deux grandes oreilles tombantes qui sont moitié bleues et moitié blanches. Azumarill a de petits bras sans doigts.

L’une des caractéristiques les plus importantes d’Azumarill est sa queue en zigzag avec une boule bleue à son extrémité. Lorsqu’Azumarill doit effectuer une attaque, la boule au bout de sa queue se met à briller ! Azumarill a tendance à aider les Pokémon en danger sous l’eau en créant un ballon d’air pour que les autres Pokémon puissent respirer sous l’eau ! Cela prouve à quel point Azumarill est compatissant et empathique.

En effet, chaque Pokémon a un certain type de comportement et agit en conséquence. C’est ainsi que nous avons appris à connaître la personnalité d’Azumarill. Son nom est un mélange de ses deux noms précédents qui étaient Azurill et Marill.

Ce Pokémon est également connu pour produire des œufs et faire de l’encens. Il est connu pour devenir puissant avec l’entraînement, car son « Huge Power » est une capacité qui permet à ses attaques de faire deux fois plus de dégâts. Donc, si vous voulez un jour former une équipe de danse de la pluie, vous devriez considérer Azumarill.

Laporeille

Laporeille est également inclus dans la liste des Pokémon de type lapin. Il a été introduit dans la Génération IV. C’est un lapin brun avec des oreilles jaunes pâles qui ont l’air très duveteuses. Le dessous de ses oreilles est également rose. Il a aussi un nez rose que l’on peut avoir envie de titiller de temps en temps. Laporeille a des sourcils pâles et ils sont également très duveteux.

Qui n’aime pas un lapin duveteux ? Ce Pokémon lapin a un petit corps avec des bras fins et courts. Il a aussi des pattes à trois doigts. Ses pieds ont aussi trois orteils et de grandes pattes roses sur le dessous. En ce qui concerne son comportement, il est très vif et se méfie de son environnement. Lorsqu’il se sent menacé, il dresse ses oreilles et les déroule afin de pouvoir frapper puissamment son adversaire. Avec un coup aussi puissant, l’adversaire se transforme en poussière ou en débris. Lorsque Laporeille ne se sent pas bien, ses oreilles se redressent.

Cependant, lorsqu’il a froid, il se réfugie dans sa fourrure pour rester au chaud. Je sais que vous avez probablement tous envie de le caresser. C’est un Pokémon à câliner.

Une de ces caractéristiques est sa vitesse ! ll peut courir très vite quand il est en danger et il peut aussi utiliser ses oreilles pour frapper ses adversaires, les faisant rétrécir pendant le combat.

Lockpin

Lockpin est aussi un des Pokémon de type lapin. Il est la forme évoluée de Laporeille. Lockpin a également été introduit dans la Génération IV. Pour son apparence, il a des peluches or pâle qui pendent de ses oreilles et un corps plus grand. Ces peluches recouvrent également ses bras et ses jambes. Lockpin a des yeux rouges recouverts de noir et de blanc.

Pour sa méga évolution, il peut perdre la fourrure de son cou, de ses doigts, de ses jambes et du haut de son torse. Son corps forme des motifs noirs sur les pattes. Son pelage devient plus rond au fur et à mesure de son évolution. Cependant, il devient plus heureux au cours de son évolution.

En ce qui concerne sa personnalité, Lockpin a toujours été très calculateur et méfiant vis-à-vis de son environnement. Dès qu’il sent une menace, il prépare ses puissants coups de pied ! Il peut également utiliser ses adorables oreilles duveteuses pour fouetter et se défendre contre d’autres dangers. Bien que Lockpin soit très timide, il s’enfuit rapidement dès le premier signe de danger. Lorsqu’il n’y a pas de menace, il est détendu. Il veut juste que vous touchiez doucement sa fourrure. Il peut également changer sa fourrure en la remplaçant par une fourrure épaisse qui peut l’isoler pour l’hiver. Après sa méga évolution, Lockpin devient assez violent car sa fourrure commence à muer.

Sapereau

Sapereau est un drôle de lapin de type normal. Il est introduit lors de la génération VI. C’est un Pokemon de petite taille, fragile, ressemblant à un lapin. Il a de grandes oreilles grises et brunes avec de la fourrure rose à l’intérieur. Il a également une grosse tête grise et de grands yeux. Sa pupille noire lui donne un air très mignon. Le cou de Sapereau est entouré de fourrure brune avec une queue grise qui émerge du dos. Il a des pattes grises et des orteils bruns. Oui, ce n’est pas un lapin ordinaire.

En ce qui concerne son comportement, Sapereau est très énergique et c’est un Pokemon révolutionnaire. Il utilise ses grandes oreilles pour creuser des choses, pelleter de la terre, et même couper des arbres ! Sa principale force est de creuser. Il peut creuser pendant toute une nuit sans se fatiguer, il peut creuser des tunnels autour des terriers juste pour exercer la force de ses oreilles. Ces tunnels peuvent également semer la confusion chez ses adversaires. Ce type de Pokémon est également connu pour pulvériser la pierre ! Vous arrivez à croire qu’il est si fort ?

Ce Pokémon mange principalement les racines des plantes, et en creusant profondément, il s’approche des racines les plus fortes. Du coup, il finit par manger des racines plus fortes. Il a un fort sens de l’ouïe, cette capacité l’aide à détecter son adversaire et comme ça, il piège ses adversaires.

Si tu joues aux jeux Pokémon, tu as de grandes chances de trouver Sapereau dans les forêts, les champs ou les zones rocheuses. Ensuite, il évolue en Excavarenne lorsqu’il atteint le niveau 20.

Excavarenne

Excavarenne est la forme évoluée de Sapereau. C’est un Pokemon lapin de type normal et terrestre qui a été introduit dans la génération VI. C’est un grand Pokemon avec un corps volumineux et musclé. Il a également un ventre rond. Sa fourrure est grise et il a aussi des taches brunes. Sur le bout de ses oreilles, il a ces taches brunes. Le visage de Excavarenne est rond avec des moustaches brunes sur les joues. Il a un nez rose très mignon en forme de triangle. Il utilise le bout de ses oreilles atypiques pour creuser.

En ce qui concerne le comportement de Excavarenne, il est plutôt serviable. Avec sa force illimitée, ce Pokemon est utilisé pour aider les ouvriers du bâtiment. Excavarenne a été vu avec Ouvrifier et Betochef, détruisant de vieilles structures pour faire de la place aux autres Pokemon.

Ce Pokemon aime faire des pauses et passer du temps dans les loisirs. Par exemple, on peut le voir se prélasser souvent après avoir terminé toutes les tâches. On peut le trouver dans les forêts, les montagnes, les champs et les zones rocheuses ! Donc, si tu as l’intention d’attraper ce Pokemon, tu sais exactement où aller !

Flambino

Flambino est un Pokemon starter de type feu de la région de Galar. Il ressemble à un petit lapin blanc fragile avec des taches rouges au bout des oreilles. Il a des bras courts avec des mains à trois doigts. On peut également voir une collerette rouge autour de son cou.

Ce Pokemon est toujours débordant d’énergie et possède des talents naturels de botteur. En utilisant son agilité et ses coups de pied, il peut souvent confondre les adversaires. On dit de Flambino qu’il porte chance. Avant de commencer son combat, le Flambino a besoin de se réchauffer. Il le fait en faisant des tours de piste. Comme c’est un Pokemon de feu, cela l’aide à atteindre son plus haut potentiel pendant les combats. Ainsi, il continue de courir en rond pour confondre ses adversaires et les frapper enfin ! Chaque Pokemon a sa propre capacité unique, pour Flambino ce sont les coups de pied !

Les dresseurs qui arrivent à suivre des Pokemon aussi rapides sont surpris de voir leur propre vitesse et leur force s’améliorer. Donc, avant d’attraper un Pokemon, tu dois te demander si ça vaut le coup ou pas !

Quand Flambino court, ses pieds prennent feu à cause de la friction et laissent des flammes partout où il court ! C’est pourquoi il est indispensable qu’il fasse des tours de piste avant de se battre. Ce genre d’exercice l’aide à atteindre son plein potentiel.

Lapyro

Lapyro est la deuxième évolution de la lignée des Flambino. Il est connu comme un lapin bipède à la tête blanche et aux yeux rouges. Oui, c’est un lapin ordinaire. On rencontre toujours des lapins aux yeux rouges. Ils sont absolument adorables.

Quoi qu’il en soit, Lapyro aime garder ses pattes dans la fourrure de son abdomen. Cela l’aide à éviter la perte de chaleur. Le Lapyro donne des coups de pied dans les baies afin de pratiquer le mouvement spécial de son évolution connu sous le nom de Pyro-Ball ! Il doit le faire avant d’avaler la baie. Comme le Lapyro a une fourrure plus épaisse, il peut avoir une grande résistance au froid. Il peut également contrôler les pouvoirs du feu pour effectuer ses attaques de la meilleure façon possible ! S’il veut exécuter des coups de tête et des coups de pied enflammés, il doit augmenter la température de son corps, en particulier de ses pieds et de son front.

Lapyro évolue en Pyrobut. Il est aussi connu comme le Pokemon le plus léger de la mi-évolution.

Pyrobut

Pyrobut est l’évolution de Lapyro et la dernière évolution de la lignée des Flambino. C’est aussi un Pokemon de type feu qui ressemble à un lapin. Ce Pokemon a été introduit dans la génération VIII. C’est une forme beaucoup plus grande du Lapyro et Flambino.

Si vous le regardez de plus près, vous vous direz « oh ! Pyrobut porte un débardeur ! ». Mais c’est à cause des bandes d’épaules qui recouvrent ses bras et son cou. Si on parle de sa personnalité, c’est un Pokemon audacieux qui aime être sous les projecteurs. Chaque fois que quelqu’un applaudit Pyrobut, il s’enflamme ! Si ce Pokemon devient trop sûr de lui, il commence à se créer des problèmes. Donc, l’excès de confiance le met dans une situation difficile ! Cependant, ce Pokemon a aussi la capacité de s’améliorer après une rencontre avec un Pokemon puissant. Ainsi, il aime travailler sur lui-même et continuer à s’améliorer. Pyrobut s’efforcera toujours de s’améliorer avec suffisamment de détermination ! Il ne faut donc pas le sous-estimer.

Ce Pokemon possède de nombreuses capacités uniques, il peut s’améliorer, et il est bon pour attaquer et se défendre. On l’a aussi vu brûler une moto en marchant sur sa pédale.

Conclusion

Voilà qui conclut notre liste de Pokémon Lapin. J’espère que vous avez apprécié la lecture et que vous en savez assez sur ces Pokémon.

Pokémon est l’un des anime les plus célèbres de tous les temps. Il y a tellement de versions de Pokémon dans le monde entier. Si vous n’en avez jamais acheté un, vous n’êtes pas un vrai fan. Je crois que nous avons tous eu des produits dérivés de Pikachu dans nos maisons. Sur notre blog, découvrez toute l’actualité Pokémon !

Consultez aussi notre article sur les meilleurs Pokémon !

Publications similaires